Depuis la sortie de son premier album en février 2019, le jeune bluesman kenyan parcourt les Etats-Unis avec de superbes ballades folk, inspirées par Bob Dylan et Neil Young.

  Que les fans de Tracy Chapman se réjouissent, J.S. Ondara semble faire partie de ses plus dignes successeurs. Influencé par Oasis, Nirvana et Radiohead, le jeune chanteur écrit depuis son enfance. Lorsqu’il découvre Bob Dylan, il a la certitude que son avenir est dans la musique.

  J.S.Ondara habite depuis cinq ans aux Etats-Unis, après avoir gagné à la loterie sa Green Card (carte de résident), comme si le destin se joignait à lui pour l’obliger à suivre sa passion.

  Ses chansons sont sublimées par sa voix rayonnante et son jeu de guitare inspiré par Neil Young et Dylan. Il chante la solitude et pourtant ses ballades sont lumineuses, illuminées par son grain de voix unique. Il ne lui reste plus qu’à conquérir le monde, et c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Pour plus d’informations sur ce jeune artiste au potentiel immense, je vous conseille de jeter un œil au très bon article de France Inter juste ici.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here